samedi 15 mars 2008

Comtois, ma foi

Après une première création réalisée à partir de dessins d'enfants, ce patch est cette fois-ci basé uniquement sur des photos personnelles. Vous y reconnaitrez tout ce qui fait de la Franche-Comté une région magnifique !
J'ai mis bien précieusement mes modèles de côté, peut-être que si ça vous tente je vous en ferai profiter ...

Vue d'ensemble

Montbéliarde

Grand tétras
Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, j'étais déjà la star du jour ici

Ferme comtoise, détail de la façade

Sapins enneigés

16 commentaires:

Coco a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Coco a dit…

Bienvenue dans la blogosphère et même si je ne laisse pas beaucoup de commentaires, je reviendrai souvent te voir :-)))
Très belles réalisations en tout cas et merci de revisiter à ta manière la franche comté où j'ai passé toute mon enfance et mon adolescence ;-)))

Mélanie (p'ttes folies) a dit…

Quel travail!!!!!! C'est impressionnant!
J'arrive ici pour les encouragements, à partir du merveilleux blog de Beige Cannelle!
Longue vie et beaucoup de belles rencontres via ce blog!

le chat qui coud a dit…

bravo!!!

marietom a dit…

c'est superbe !!!
Marie

kannelle a dit…

Bienvenue sur la blogosphère !!
Je suis déjà charmée par ton patch sur la Franche-comté moi qui suis Bisontine et qui a dû quitter ma région pour la Touraine :-( A bientôt !!
Kannelle.

smarties a dit…

quel travail ... ce patch...félicitations .

Blue Marguerite a dit…

bonjour et bienvenue,

découvrant grâce à Beige Canelle votre blog Freguille poussot, je pense que nous pourrions trouver des complémentarités avec notre projet.
Nous sommes en train de créer un site éditorial sur les idées créatives, www.bluemarguerite.com, dont l'objectif est de répertorier tout ce qui se fait de bien dans ce domaine sur le net.
Si vous souhaitez vous faire connaître via notre biais, rien de plus simple : vous proposez une création, sous forme de pas-à-pas (ou de tutos), que les internautes pourront réaliser eux-mêmes, et nous le publions après votre validation en vous citant bien sûr et en faisant un lien vers votre blog.


J'espère vivement que vous accepterez de participer à notre projet.
A bientôt,
Gwendoline

NB : Pour que nous puissions reproduire vos réalisations, il faut qu'elles aient été imaginées et créés par vous-mêmes. Si vous vous êtes inspirée d'un modèle existant, il suffit qu'il ait été adapté/interprété à votre manière pour garantir une certaine "originalité" et donc le respect les droits d'auteur.

Krol a dit…

Eh bien je vois que dans la famille vous avez un don pour réliser de biens jolies choses avec une aiguille et du tissu!!!
Merci à Kn'l pour t'avoir pousser à ouvrir un blog, ça aurait été dommage de nous priver de toutes ces belles choses!!!Et bravo à toi!!!
Ah et je crois qu'il est aussi de saison de te souhaiter un bon anniveraire!!!
A bientôt.

serenense a dit…

Voilà une oeuvre d'art qui ne nous est pas inconnue ! et qui donne bien du charme et du caractère à notre chambre de jeunes mariés ;-)Merci encore grande soeur...
Luc et Carolina

Le journal gourmand de Sacha a dit…

Je découvre ton blog grace à Beige Cannelle ! il est superbe ,bien sur j'ai commencé par admirer les patchs ils sont magnifiques ...je reviendrai souvent !
A+SACHA
http://unesourisvertedansmestissus.blogspot.com/

Dupdup a dit…

Alors, on se lance à son tour dans la blogosphère ? Bienvenue au club ...
Moi qui ai vu ce grand tétras cousu en chair et en os, je dois dire que j'ai été très impressionné ... J'ai même cru qu'il allait me sauter dessus tellement il paraissait vivant ...

Dupdup a dit…

Alors, on se lance à son tour dans la blogosphère ? Bienvenue au club ...
Moi qui ai vu ce grand tétras cousu en chair et en os, je dois dire que j'ai été très impressionné ... J'ai même cru qu'il allait me sauter dessus tellement il paraissait vivant ...

Anonyme a dit…

...nenni, ma foi !
Que c'est beau ! Et bravo à vos filles de s'essayer déjà à ce type de loisirs, c'est devenu si rare ; mais cela sera leur richesse !

Encore bravo ! Je mest de suite votre blog dans mes favoris.
Isac

line a dit…

Tiens tiens... Qui donc je découvre sur le blog de grande soeur beige cannelle ? Et bien grande soeur Fréguille Poussot ! On voit que l'ADSL est enfin arrivé jusque chez vous !
Je le mets bien sur moi aussi dans les sites de mes soeurs favorites !

florence pacaud art textile a dit…

bonjour, artiste textile je viens te faire un coucou, car je ne connais pas ton blog et je suis ravie de faire ta connaissance
http://adebleys.canalblog.com
a bientôt bonne soirée