mercredi 3 septembre 2008

La belle couturière en habit rayé

Coucou, la belle en habit rayé : c'est moi, l'argiope ou épeire fasciée



J'en dévoile un peu plus…,
Jolie robe n'est-ce-pas pour jouer à l'équilibriste?



Mais pas d'équilibre sans filet!
Je l'ai même raccommodé un jour de folles envolées…

2 commentaires:

serenense a dit…

C'est sûr que c'est de la belle couturière ! Carolina n'aime pas, mais je ne vois pas pourquoi !

Anonyme a dit…

oh que je suis contente de voir que toi aussi tu apprécies la beauté de cette jolie araignée !!!

J'en ai une qui a élu domicile sous ma fenêtre de cuisine depuis bientôt deux mois !
elle a pondu ses oeufs dans une drole de petite montgolfière qu'elle surveille jalousement !

je la mitraille souvent et ça ne semble pas l'ennuyer...

je l'ai appelée ... Georgette et je donne de ses nouvelles dans mon blog mais ça ne semble pas attirer les foules !!!
amitiés,
nekita ^-^