mercredi 9 avril 2008

ingrédients…



Voici les ingrédients pour réaliser ce que vous verrez très bientôt sur mon blog : de la laine fine grise, noire et rouge, un jeu de 4 aiguilles, mon mètre fétiche (celui de ma grand-mère) et une bonne dose de patience (je "rentabilise" les moments perdus des trajets en voiture…). Je ne sais pas si j'ose dire depuis quand ce travail est commencé, ça va en faire bien rire certains!
Mes filles étaient bébés… ça doit donc bien faire 10 ans au bas mot…
Bon ben, l'essentiel, c'est de persévérer hein!…
A défaut de mes filles, j'ai trouvé deux nouvelles petites filles destinataires, qui elles-aussi se font bien attendre malheureusement… mais j'en dis pas plus, suite au prochain épisode…

2 commentaires:

{beige cannelle} a dit…

et dire que certains ont osé se moquer de moi avec mon gant tricoté depuis 5 ans et qui attendait patiemment son âme sœur ...
M'en fout, moi je sais ce que c'est !

{beige cannelle} a dit…

pst ... un dernier petit mot pour dire qu'on fait toutes les deux la seule chose qu'on puisse faire pour essayer de les faire venir au plus vite. On pense bien fort à elles ...