mercredi 9 juin 2010

sac tissé aux papillons


Un sac et des trousses réalisés à partir d'un cours d'Anne,avec des couleurs très printanières!

Les deux grands côtés du sac sont réalisés avec des tissus tissés (comme à la maternelle!) et maintenus grâce à des coutures décoratives. J'y ai ajouté quelques petits rubans pour donner du punch à l'ensemble. C'est très sympa à faire (quand ça va bien…).


J'ai choisi pour monter le sac un très beau tissu à aspect satiné. J'ai matelassé les petits côtés en y brodant deux papillons issus de la carte Husqvarna n°#203.


Le sac est doublé. La doublure comporte deux poches et est fermé par une fermeture. Ne coudre le sommet du sac que sur les 2 grands côtés permet de pouvoir l'ouvrir en grand ; prévoir aussi pour cela une fermeture plus longue… une plus longue que celle que j'ai utilisée serait encore mieux!
et pour finir, un papillon est venu se poser sur l'anse du sac…

1 commentaire:

{beige cannelle} a dit…

Quoi ? Qu'est-ce que je lis ? "Je suis absolument géniale" ?!?
Il fallait bien un magnifique papillon posé sur l'anse de son sac pour détourner l'attention ;-)