lundi 1 septembre 2008

patrons sur mesure

Je viens de faire l'acquisition de 2 livres sur le modélisme de mode, livres conseillés par KN'L via la bobine et que je recommande à toutes celles qui désirent réaliser leur garde-robe avec des modèles à leurs mensurations exactes, donc confortables finalement.
Les livres sont un peu chérots mais très clairs et très visuels et je sens que je ne pourrai plus utiliser un patron tout-fait. Je modifiait déjà, mais sans faire de patron de base et un peu au juger. Il y a des données qu'on n'invente pas…
A recommander chaudement donc!

Je serais bien tentée par un volume consacré à la lingerie féminine, quelqu'un a-t-il déjà vu ce livre et sait ce qu'il vaut?

2 commentaires:

{beige cannelle} a dit…

Bon, contente que les bouquins te conviennent, j'avais peur de t'avoir embarquée dans un truc qui te plaise pas. Je n'ai jamais entendu parlé de celui sur la lingerie (pas donné non plus), mais si tu n'as pas de réponse, je te conseille de poser directement la question à madame la bobine (http://labobine.over-blog.com).
Bisous !

Dupdup a dit…

Je ne sais pas ...
Pourtant, j'en ai déjà consulté des livres de lingerie féminine ... !