lundi 11 janvier 2010

patchwork : ronds en folie

Ca fait un moment qu'il est fini, pas très longtemps qu'il est au mur…

Voici ma version d'un cours de Nadia Stumpf intiluté "ronds en folie"


Je pourrais faire mieux pour la photo car malheureusement, il occupe un pan de mur non éclairé… et je comprends maintenant pourquoi les murs colorés doivent être situés face à la lumière. Il faudra donc que je l'éclaire discrètement…
Je l'ai voulu dans des couleurs d'automne : mes préférées, mais en fait j'aime bien des couleurs…

voci quelques détails :



Je l'ai agrémenté de broderies machine faites sur de l'avalon, une sorte de support style gélatine qui se dissous dans l'eau. Et je me suis lancée dans le piqué libre à la machine. Je ne suis pas encore tout à fait au point, mais je fais tout de même mieux qu'avant…

Aucun commentaire: