mardi 6 septembre 2011

djean sur-mesure brodé


Un patron repris sur le pantalon qui me va le mieux mais qui a trop vieilli… de quoi en refaire plein !
si j'en trouve le temps !!

Quelle joie et quel gain de temps que la surjeteuse !!! pour des finitions parfaites.

3 commentaires:

{beige cannelle} a dit…

Ce motif de broderie est vraiment joli. Il me rappelle qqc ;-)
Tu as bien du courage de te lancer dans la confection d'un jean ! Remarque, peut-être que si un jour j'arrive à trouver une coupe qui me va ...
Cela dit, celui-ci me paraît bien large, notamment au niveau des bas de jambes. Je sais que ça fait quelques temps qu'on ne s'est pas vues (trop), mais quand même !

freguille poussot a dit…

ben non, le pantalon n'est pas trop large au niveau du bas des jambes…
C'est moi qui ai voulu faire du style en prenant la photo au grand angle depuis le sol… c'est raté !

{beige cannelle} a dit…

Ah oui, effectivement ;-) !
Ca ressemble bien davantage à la coupe des pantalons dans lesquels j'ai l'habitude de te voir. Avec l'angle de vue, j'avais vraiment l'impression que tu nous avais fait un patte d'eph' comme ceux que je récupérais de vous quand j'étais au lycée et qui n'étaient déjà plus du tout à la mode !