vendredi 9 mai 2008

la clé des champs…

J'ai peu de temps pour bricoler ces temps-ci, voilà la saison plein boum pour le boulot… On peut dire d'une certaine façon que j'ai pris la clé des champs…

(clic pour agrandir)
Je vois de belles choses cependant et vous ferai partager quelques-unes de mes observations, comme ces papillons animaux/végétaux…

(clic pour agrandir)

Ceci-dit, je suis en train de "m'éclater" sur la création (c'est bien cela justement l'intérêt de créer non?) d'une petite veste de mi-saison en polaire et laine bouillie sur le thème du souci (Calendula) pas les soucis, bien-sûr! Ca n'avance pas vite avec le boulot et le jardin… mais je ne vous en dit pas plus… Ce sera une surprise et je donnerai des conseils pour partir de presque rien et créer un habit de toute pièce… bien des projets mais pas assez de temps…

2 commentaires:

Sassou a dit…

bien vu pour le nom !!!

Anonyme a dit…

Superbe !
A EB