jeudi 19 mars 2009

après les frous-frous végétaux, les plis minéraux…

3 commentaires:

{beige cannelle} a dit…

vraiment jolie cette photo !
Et les plis sont à la mode cette année ...

chiffonniere a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog, je suis ravie que ça te plaise!C'est quand tu veux pour parler brocante, mais attention car je suis intarrisable sur le sujet...J'ai déjà visité quelques fois ton blog,mais sans jamais laisser de messages car je n'avais pas de compte blogger,ça y est c'est chose faite!!Je peux enfin te féliciter au sujet de tes superbes photos, quelle artiste!!!Moi, qui suis trés nulle dans ce domaine, j'admire!!!Quand à tes travaux d'aiguilles et notament en patch, j'en reste bouche bée!!...Au fait ces fameux "plis minéraux" sont de par ici??A trés bientot et bonne soirée!!!

Jean-Noël a dit…

kekseksa? je parie sur un zèbre !