dimanche 28 février 2010

crazy et transparence : le voilà enfin terminé !

Je l'avais commencé en avril 2009 (j'en parlais là). et il était en attente. J'en ai commencé bien d'autres depuis et les termine petit à petit… il me faudra encore du temps !

J'avais décidé de faire de celui-ci un rideau pour la porte intérieure du salon. Le voici :


Comme toutes les découpes étaient des droites, j'ai eu envie d'y ajouter quelques courbes.
Je suis assez contente (même très!) du résultat et j'aime beaucoup les zones de brillance qui sont vraiment très jolies la nuit!
J'ai eu du mal à équerrer le rideau et comme j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois, il était en définitive un peu trop juste… J'y ai donc rajouté les "pics" en haut et en bas, avec quelques franges avec des perles pour "alléger" le tout.

Voici quelques détails :

1 commentaire:

{beige cannelle} a dit…

On dit toujours que les erreurs peuvent engendrer de belles choses, c'est encore le cas ici. Tu as finalement bien fait de te gaufrer sur l'équerrage, je trouve que les franges et les perles apportent beaucoup de choses à la finition.
L'ensemble est vraiment réussi. Il me tarde de le voir pour de vrai !