dimanche 21 février 2010

pantalon-jupe pour ado baba-cool



Voici un pantalon de forme jupe que j'ai réalisé pour ma fille aînée en prenant modèle sur l'un des siens. J'ai agrémenté la jupette d'une broderie stylisée de chauve-souris.
Comme je ne savais pas trop quoi mettre dans le passepoil qui devait être assez épais mais souple, j'ai eu l'idée d'y mettre un gros fil de laine… et ça marche! La surjeteuse aide bien pour que les finitions soient parfaites…

1 commentaire:

{beige cannelle} a dit…

J'aime beaucoup les couleurs. Et c'est vrai qu'avec l'ensemble, c'est baba cool à souhait !
Faudra que tu me montres le patron, j'aimerais bien essayer de me faire un truc du genre (en moins ado ;-) mais je sais pas trop si ça m'irait.
Pour le passepoil, moi j'ai acheté (en supermarché) une grosse bobine de lacet. Ça marche très bien aussi.
C'est vrai que ça fait vraiment de belles finitions un passepoil.